Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 14:46

Et oui, maintenant je ne suis plus un petit nouveau né! Et non, notre loustique est maintenant un grand bonhomme (bon j'exagère!) mais il mesure 54cm pour 4kg500 (né à 52cm pour 4kg300), le pédiatre est assez content de voir qu'il réintègre la fameuse courbe dite de normalité! 
Quant aux nuits: on est plutôt bien, monsieur fait bien ses nuits en général OOhOO 7h ou bien 1h 7h on est plutôt bien pour son jeune âge!
Et pour l'éveil: monsieur nous fait de super sourire ça c'est tout nouveau (3/4 jours) mais c'est trop génial! Il ne manque plus que le son qui va avec! A quand les vidéos sur le blog??
Et la semaine prochaine, encore une semaine chargée! Mercredi nous filons directions Bergerac pour baignade et compagnie, et vendredi nous partons direction rouen pour une journée chez le frère de Kévin et le soir direction le Havre pour le baptême le samedi des petits cousin et cousine de Kévin (des jumeaux).Je ne sais pas encore combien de temps nous serons sur place à voir car mes parents gardent Crash chez eux, et Kévin aura peut être un projet sur Bordeaux.

Voi
ci donc les dernières news pour nous! 

Partager cet article
Repost0

commentaires