Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 17:00

 

Hello tout le monde!

Alors voilà, des nouvelles de l'asticot Arthur! Monsieur grandit toujours autant! Et on a ENFIN des éclats de rires! Monsieur est tellement chatouilleux, que lorsqu'on lui caresse le cou, il se met à éclater de rire! C'est génial! Dés que je peux, j'essaierais de faire une vidéo!
Quelques petites photos du ptit bout, histoire de vous montrer l'évolution!

Commentaire by Arthur:

"Et, comme  vous allez pouvoir le constater, je ne fais pas parti des bébés bien FRAIS au réveil....Mais le lit de papa et maman ...huuum c'est trop bon!Et il commence à faire frisquette le soir...Alors maman me mets des chaussons!"

 

 
 


Et, aujourd'hui, nous sommes aller chercher un porte bébé DIGNE de notre bébé qui a bien grandi! Adieu le porte hamac! Finito! Maintenant monsieur est grand!Alors monsieur a eu CECI chez Vertbaudet!Commentaire du Ptit Arthur: "Mais bon,  là maman elle fait la maligne ..mais JE NE SUIS PAS DEDANS!"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires