Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 12:14

Ca y est, cette semaine on attaque le mois de décembre! Le mois de l'hiver, le mois des cadeaux, le mois des surprises, le mois de la famille.... Bref, un chouette mois! 
Et comme chaque année nous n'avons pas commencé les cadeaux (sauf pour Arthur). On est à la bourre... Non quand même pas mais il faudrait qu'on s'en occupe cette semaine si on veut prendre de chouette cadeaux!
Mais ce week end (passé) nous n'avions pas envie de commencer. Nous on a fait le marcher de Noël de Bordeaux (les photos ne sont franchement pas terrible je m'en excuse, mon appareil (bridge) commence à rendre l'âme, il me tarde le 25 pour mon refllllex commandé au père Noël)
 Et puis dimanche nous avons loué un film et c'était Dimanche TRANQUIL, le temps dehors était EURK (pluie, vent...LA TOTALE dommage on aurait aimé de la neige), du coup ça donnait ça: Plaid, coussins bien moelleux, film, pop corn, chocolat chaud, gâteau au yahourt pomme... Comment prendre 1kg en un dimanche.... ( ???? ).
En tout cas on a bien profité de notre loulou qui a maintenant
DEUX DENTS. Il est toujours aussi sage quand monsieur fait bien ses siestes, sinon GROSSES COLERES (il doit être bon dormeur comme son papa!). Mais avec lui ce n'est QUE du bonheur! Et la nounou c'est DEMAIN la première matinée. Là ça va être dure pour maman. Mais j'évite d'en parler aujourd'hui, on verra tout ça demain.

Bon Lundi à toutes les personnes qui travaillent! 

Partager cet article
Repost0

commentaires