Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 08:16

Sur la fin des vacances nous avions un soucis majeur à la maison! Les nuits d'Arthur!

En effet depuis notre retour de vacances il avait le chic pour se réveiller toutes les nuits pouvant parfois même se réveiller et ne plus dormir DU TOUT!

 

Alors on a tenté, l'homéopathie, la méthode calme, le "dessine le monstre que tu vois" bref... on a TOUT essayé! Et puis... je me suis dis que l'école sera peut être notre solution. Et, en effet! 2 jours d'école et 2 nuits complètes !!! Yahouuuuuuuuuu quel plaisir de dormir d'une traite!

 

Ainsi c'est avec un sourir jusqu'aux oreilles que je commence mon mercredi matin bien que... je travaille dés 9h30! Mais heureuse de petit déjeuner SEULE dans un vrai SILENCE et ayant passé une nuit ... PAISIBLE ...

 

Sur ce ... bonne journée!

 

2013-08-07-20.47.32.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires