Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 00:39

A l'heure qu'il est inutil de vous dire que ce n'est pas Arthur qui viendra vous raconter notre petite vie...

 

00h40: au havre 16° il fait bon (les fenêtres fermées).

 

Après 3 allers-retours nous sommes enfin arrivés à destination LE HAVRE...

 

Pas sans mal, en laissant derrière nous beaucoup de souvenirs qui resteront à jamais dans nos mémoires/coeurs (principalement la naissance de chouchou et notre mariage...), mais voilà c'est fait!

Nous sommes pour l'instant basé chez mamie n°2 d'Arthur. Il est tout content et ne la lâche pas. A toutes les sauces nous entendons "mamie...???mamie ... !!! MAMIIIIIE" . Pour lui le changement opère plus tôt bien.

 

Nous avons fais le transfert de ligne tel / internet / tv donc je pourrais encore et encore venir vous écrire pour vous tenir au courant et bien évidemment mettre des photos du petit bonhomme.

 

Pour l'instant pas de mer/plage/jeux/rencontre (du moins pas avec nous), mais ça viendra et ne vous inquiétez pas je mettrais régulièrement les news à jour!

 

Pour l'instant l'heure est à la recherche d'emploi, à moi les CV, le site de pôle emploi et autre!

 

Mon but : NE PLUS ÊTRE POLEUSE avant ... la fin de l'été? ? ?

 

 


cpl_havrais-vip-blog-com-403504LeHavre.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires