Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 21:28

baby music200

Je n'ai plus trouvé le temps pour venir poster des articles… Et puis ce soir j'ai trouvé dommage que le blog d'Arthur n'existe plus alors qu'il avait quelques fan! Alors le revoilou notre petit prince!

Du haut de ces 90cm (ou presque) et de ses 12kg! Et oui ça change des anciennes mensurations données sur le blog!

A 19mois, Arthur marche (à 14mois), dit "maman, mamé, merci, tato -> à la normande, papa (quand il veut bien)), il chante, danse et il surtout, c'est un sacré farceur!

Maintenant en nourrice depuis le mois de Novembre, l'adaptation c'est très bien passé mais il devient aussi un vrai petit diablotin avec ces petits copains Edgard et Jules tous deux âgés de de 21 et 19 mois! Je ne vous dis pas la tête de la nourrice le soir quand on récupère Arthur!! On sent qu'elle a besoin de sa nuit de sommeil… 

 

Allez pour vous… je vous mets des photos de notre petit/moyennement grand prince

Photo New Year 2011 100noel 2010200

Partager cet article
Repost0

commentaires