Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 13:47
Ce matin réveil à 8h15 tranquillement... J'ai pris mon bib, j'ai joué dans le parc puis 30 minutes après hop in the bed pour ma sieste n°1. Pendant ce temps maman a joué avec le fer à repasser et a ENFIN fini son repassage (c'est pas trop tôt je commençais à manquer de Body ... )
Puis elle a fait ses courses sur le net pour aller les chercher en même temps que les petits crochets pour mon abécédaire :)
Là bas (aux courses) Auchan Drive lui a offert une belle rose _2132196.JPG 
Alors elle se dit que même si papa il oublie la Saint Valentin, elle s'en fiche elle a une rose... Je ne comprends pas trop encore pourquoi elle pense ça .
Quand elle est rentré j'avais déjà manger mon déjeuner (une bonne purée de légumes verts + sole avec une compote pommes + pruneau). Bref j'étais repu et dans le parc j'avais du mal à émerger _2132158.JPG_2132161-copie-2.JPG 
Pendant ce temps voilà ce qu'elle faisait dans ma chambre : _2132173-copie-1.JPG_2132179.JPG
J'étais bien content de découvrir ce nouveau cadeau _2132185.JPG
Et voilà c'est chouette je vais pouvoir en apprendre des choses grâce à mounette.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires