Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 09:54

Et oui! Plus que 3 dodos et nous retrouvons notre petit papa chéri! 

 

Même si parfois on s'demande si on lui manque ... ><' Monsieur devrait rentrer vendredi soir!

En attendant je ne vous ai même pas montré l'état de nos petits feuilletés préparés avec amour par Arthur et moi même Dimanche.

 

2012-2403.JPG

Un pur régale! Et puis ça tombait bien puisqu'on commençait la semaine du goût lundi!

Arthur a adoré les faire mais surotut les manger! huuuum :p

Du coup Papa ayant vu la photo ... nous sommes condamnés à en refaire pour samedi soir :)!

 

Une autre grande et bonne nouvelle??? 

 

Arthur a sa nounou à domicile! Depuis hier soir il est en compagnie de Diana qui s'occupe merveilleusement bien de lui! Il est heureux de savoir que c'est Diana qui va le récupérer à l'école ... C'est vraiment super chouette de rentrer et de ne pas se poser de question, ne pas avoir à prendre sa voiture pour le récupérer ... c'est super!

Demain après midi en revanche il va passer l'après midi avec sa Nani (Anaïs, sa tati). Il sait qu'avec Nani il peut danser, mais surtout ... ils vont se chercher (chien & chat!). Bref encore une après midi agitée à prévoir pour demain!

 

Et aujourd'hui ... Arthur fait des gâteaux à l'école! Comme je vous l'ai dis plus haut c'est la semaine du goût alors la maîtresse a décidé de faire un atelier cuisine pour les enfants. Il était tout excité d'y aller! Donc topissime!

En attendant 11h30 pour aller le récupérer je vais tranquillement m'assoupir sur le canapé (pendant que mon gâteau au yaourt cuit paisiblement au four).

 

Bonne journée ... 

Et une autre gourmandise ... ??? 

 

2012-2418.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires