Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 00:51
Pendant que certains sont bientôt près à faire leurs valises pour un petit tour en métropole (cF Les Réunionnais!)... D'autres, restent en France ne s'éloignent pas trop ou même reste en Europe question BUDGET


Bon depuis lundi j'ai mon cousin, Allan à la maison! Encore un nouveau pour Arthur! Mais cela ne semble pas le déranger, il reste toujours aussi souriant et adorable mon petit bonhomme adoré!
Nous avons ENFIN le son qui va avec les sourires et je peux vous dire que chaque petits rires sont des moments magiques pour nous! Il nous fait mourir de rire et pourtant ne raconte pas encore de blague! 

Les journées sont courtes, nous n'avons pas trop de temps pour nous! Nous sommes souvent dehors, invités ou alors au resto ... Bref... On n'arrête pas!

Arthur commence a faire de très grandes nuits comme hier par exemple où il a pris son dernier biberon à 21h puis s'est réveillé à 9h pour en reprendre un autre! Du coup il était tout décalé dans sa journée aujourd'hui, il a fini par prendre un biberon à 23h mais c'est nous qui avons dû le réveiller car sinon je sentais bien qu'il allait partir jusque 5h demain matin (ce qui m'arrange MOYEN MOYEN!!!)
Il se prépare psychologiquement (ou plutôt JE me prépare psychologiquement) pour son vaccin MARDI le TOUT premier!!!




Autre thème: 


Le temps de Bordeaux est plutôt cool pour aujourd'hui après une journée canicule hier (où nous sommes  monté à 51°), aujourd'hui petit air frais, nuage...que du bonheur, nous avons pu tout simplement RESPIRER! Et tant mieux pour l'asticot car hier il n'a pas beaucoup dormi avec cette chaleur!
Demain, nous verrons pour une journée à la plage ou non.... Affaire à SUIVRE!!! Tin Tin Tin!!!!!


 
Partager cet article
Repost0

commentaires