Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:52
Et oui aujourd'hui, en ce 21 février 2010 monsieur Arthur a pris ses 8 mois! 
Le temps passe ci vite! 

Quand je le revois : 026.jpg  PUIS 100_5573.jpg MAIS ENCORE 100_6040.jpg .




Je me dis que le petit lou il a quand même bien grandi :

_2212512.JPG

(Arthur: "Notez bien sur la bonne bave qu'il y a sur mon tee shirt!") 
Je suppose (suppose SEULEMENT) qu'une quenotte va faire son apparition, mais rien n'est sure!

Bref tout ça pour dire que le temps passe à une vitesse ....  

Du coup pour fêter ça, j'ai décidé de me lancer dans ma première tartes aux pommes :)

_2212491.JPG 

Pour la photo "d'après le passage au four", là... je suis navrée mais Kévin est passé avant moi, la soigneusement coupé et hop on l'avait déjà dégusté!

Mais croyez moi elle était succulente.

Aujourd'hui nous avons donc fait une journée tranquilou à la maison, Arthur a beaucoup joué dans son petit coin et avec son trotteur (il commence à bien se déplacer) et il s'est endormi à 19h30.


Bonne nuit à tous .
Partager cet article
Repost0

commentaires