Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 08:36

J-9

La décision est prise, nous partons dans 9 jours direction PARIS (pour un week end ... revoir notre capitale, et présenter Arthur à ma tante Laurence), puis 1 semaine à Rouen chez le frère de Kévin (une ville qu'Arthur et moi ne connaissons pas vraiment!) et enfin, nous termineront notre séjour avec 5/6 jours au Havre pour la mer ...

Pour l'évènement j'ai investi dans une écharpe de portage pour pouvoir porter Arthur. A Paris ça sera bien pratique ça m'évitera la poussette dans le métro... Mais je prends QUAND meme la poussette (on ne sait jamais!)
Il va falloir que je l'essais avant de partir si elle me convient et surtout si Arthur est bien là dedans comme il n'y a JAMAIS été!

En ce moment pas trop de sorties. A vrai dire, depuis le carnaval mise à part des petites courses, on n'est pas sortie les températures sont médiocres malgrés le beau soleil il caille dehors!

Alors on reste à la maison et on joue, il se débrouille de mieux en mieux dans son trotteur:

 _3092930.JPG_3092943.JPG

Comme vous pouvez le constater, Arthur sait faire le coquin avec ses p'tits yeux ...

Aujourd'hui au programme un peu de baby cook pour Arthur et un petit tableau à faire.


Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires