Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 08:35

Il nous restait encore quelques affaires à remonter.

 

On a donc choisi de venir un week end pour récupérer ce que nous avions laissé.

 

Nous sommes parti dans la soirée de vendredi (arrivé à 3h) et nous repartons aujourd'hui (vers 12h).

 

Un chouette week end, beaucoup de sourirs, rires, fou rires et des retrouvailles pleines d'amour pour Arthur qui a retrouvé son papounet et sa mamounette.

 

Moi j'ai hérité d'un I phone je peux donc me la péter ^^ Je fais parti DU groupe ahahahah!

 

Nous rentrons donc en normandie, mais pour 1 semaine seulement avec Arthur puisque nous repartons tous les deux avec une amie et la tatie d'Arthur direction SUD OUEST  pour 10 jours!

 

Entre temps nous serons de baptême...

 

Bonne journée les amis.DIVERS-0019.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires