Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 18:59
Aujourd'hui, MARCHER! Mais papa avait oublié l'appareil photo :( Du coup on n'a pas pu immortaliser ce moment! Trop trop triste. Mais j'ai bien dormi pendant que papa et maman achetaient leur saucisson, fromages, steack de boucher ... Du coup on est rentré à 12h30, j'ai mangé puis sieste!

Pendant que je dormais maman en a profité pour partir voir mounette et papounet pour aller chercher des rideaux pour ma jolie chambre et voilà le résultat:_2072080.JPG Forcément maman les a customisé_2072086-copie-1.JPG 


Puis maman en rentrant elle a mis les beaux draps acheté dans le magasin où elle travaillait TROP CONTENTE alors elle vous en fait profiter!_2072091.JPG

A quelle heure on se couche???

Demain si le beau temps est là je file me promener au parc en poussette!

Bis' à tous!


Ah au passage le pot au feu : _2012063.JPG il était TROP BON!  
Partager cet article
Repost0

commentaires