Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 19:37
Cette nuit j'étais malade alors j'ai fais dodo avec papa et maman...
Ce matin j'étais bien en forme =)
2011895201189720119092011933
Aujourd'hui journée CUISINE!

Maman m'a gentiment préparé des petits pots maison pour mon goûter et mon déjeuner.
Au programme:

-petits pots pommes/framboises

et

-petits pots brocolis/courgettes

framboises+pommes2petitspots

puis un bon gâteau au yahourt / pommes

gateau au yahourt

Mais bien sure je suis toujours là pour surveiller maman quand elle cuisine Arthur coucou en cuisine

Et maintenant maman va préparer un pot au feu pour demain midi parce que mounette elle vient manger des crêpes avec nous =) 
Partager cet article
Repost0

commentaires